Crossfit 67

Initiation au CrossFit
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Avant de pouvoir débuter et accéder aux WODs il vous faut passer par
4 séances d’initiation  (cliquez ici pour réserver)

Ces séances abordent les notions de base des mouvements que l’on retrouve en CrossFit :
Pompes, Tractions, Squat, Deadlift, Kettlebells, Thrusters, etc…
Elles permettent de vous apprendre les bonnes techniques, les bons placements afin de vous assurer une pratique sécurisée.

WOD
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Les trois familles de mouvements, le Cardio, la Gym et l’Haltérophilie se combinent pour créer des séances d’entrainement quotidiennes appelées WOD (Workout Of the Day).
Ces séances seront toujours différentes afin de pouvoir développer les 10 Qualités Physiques 
Tous les WOD sont complètement adaptables en fonction de votre niveau, ce qui signifie qu’un débutant et un pratiquant confirmé peuvent effectuer le même entraînement en adaptant les poids, les intensités et les exercices à leurs capacités.

Un WOD se décompose généralement de la manière suivante :
1 – Echauffement et Exercices de Mobilité
2 – Travail technique
3 – Travail de Force
4- Conditionnement Métabolique avec différents formats (For Time, AMRAP)

Votre Box vous propose une dizaine de créneaux par jour et un accès libre permanent (toujours encadré par un coach) durant les horaires d’ouverture alors plus d’excuse pour ne pas s’entrainer !

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Bring A Friend Day
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N’oubliez pas, chaque 1er Samedi du mois vous pouvez ramener un ami
en vous inscrivant sur un WOD pour lui faire découvrir votre passion


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